LES POILANE TAILLENT LA ROUTE

TOUR DE L'EUROPE EN FAMILLE ET CAMPING CAR

DANKU BEL

Danku Bel
L’Allemagne, les Pays bas et la Belgique

Quelques jours à Rügen, jolie petite ile de la baltique où les oiseaux migrateurs viennent faire une halte sereine, Rerik et enfin Bremen, Brème la ville qui aime les musiciens.

Le Moaï file bon train, malgré ses pneus usés, en direction du Nord des Pays Bas. Par une pluie battante et un vent à faire décorner les bœufs, nous passons les digues érigées pour protéger ses habitants de la montée des eaux. Nous visitons Sneek : canaux, bateaux, vélo !

Après la saucisse, le gouda, nous voilà au pays des frites, de la bonne bières et du grand Jacques.Nous avions une franche envie de retrouver les copains flamands rencontrés à Prague.
Accueillis dès notre arrivée, avec chaleur à grande lampée de Chouffe et jupiler, nous resterons 3 jours dans le plat pays, installés confortablement sur le terrain de l’association de kayak.
Visite de Gent à vélo, entre 2 averses, de nouveaux pneus pour notre baraque à roue, et en prime un spectacle en directe live : l’entrainement de l’équipe nationale de Kayak polo.
Nous finirons notre séjour en beauté par la découverte nocturne de Gent par voie fluviale en canoë avec notre troupe de joyeux drille suivi d’un barbecue.

Merci à Pierre pour sa bienveillance paternel et sa générosité
Merci à Leene pour ses tendres attentions : croissants et petits présents pour nos enfants
Merci à Jan ( et pas yan) pour sa culture œnologique, ses attentions et Debussy aussi !!!!

Mais aussi à Krist, à Jan (l’autre), Yorga, Mia, Hans, …. Et l’association GEKKO

Publié à 17:54, le 19/06/2012, Corps-Nuds

Page précédente Page suivante

- DANKU BEL
- A DEMAIN
- le retour des Tails en Moaï
- rupture conventionnelle du crapo
- TACK TACK HJALMAR

- thailandia