LES POILANE TAILLENT LA ROUTE

TOUR DE L'EUROPE EN FAMILLE ET CAMPING CAR

rupture conventionnelle du crapo

Nous sommes à 2733 kms du  Yoré de Guérande, et quelques 21 jours de notre retour. Le crapo se sent comme un oxymore, un sentiment et son contraire associé. La crapule prend son temps avec le sentiment d’en manquer, ravi et anxieux de rentrer. Une douce agitation me saisie dés que je prends le volant du Moaï, je bulle avec un bouquin et me surprends à vouloir accélérer mon rythme de lecture… ce n’est plus la crapule qui s’adapte au temps qu’il a, mais le temps restant qui prend possession du batracien. Il est venu celui du retour, et de la métamorphose du crapo vagabond taillant la route, en un être de nouveau raisonnable… à voir ???!!! En tous les cas sur le blog des Taillelaroute. En effet le dernier écris, a suscité l’agacement chez un électeur anonyme et le crapo le sait, il s’est laissé emporté par son élan de liberté, allant jusqu'à parler de politique sur un blog de voyage. Evidement les élections furent irrésistibles à la satire ironique de la palme du crapo… Avec le recul, lié à l’éloignement, le buffo « indignado » s’est senti autorisé à laisser sa bave sur le papier du blog.

Il est désormais l’heure de la révérence du crapo. Né d’un esprit libertaire taillant la route il laisse cet esprit encore plus libre, libre de ses choix !!!
Rien n’est plus satisfaisant que les défis accomplis, que les chalenges réalisés. Les crapules reviennent gonflées d’idées de projets et avides d’une vie qui reste à parcourir.

Publié à 18:11, le 30/05/2012, Ostseebad Rerik

Page précédente Page suivante

- DANKU BEL
- A DEMAIN
- le retour des Tails en Moaï
- rupture conventionnelle du crapo
- TACK TACK HJALMAR

- thailandia